Réinitialiser le mot de passe

Résultats de recherche

Comment contacter le propriétaire

Vous avez sélectionné une annonce, elle répond en tous points à vos critères de localisation, de couchages, d’équipements, et les dates sont indiquées comme libre.
Il vous reste simplement à faire la demande depuis la page concernée.

Pensez à bien renseigner le nombre de voyageurs enfants et nourrissons compris, votre email et votre numéro de téléphone.
En effet ces éléments sont transmis au propriétaire afin qu’il puisse vous apporter les réponses à l’aide du moyen de communication qu’il préfère.

statut vérifié ?

Sur certaines fiches le propriétaire dispose de la mention « vérifié ». Cet indicateur signifie que l’auteur de l’annonce a eu son identifiée vérifiée par notre équipe sur présentation d’une copie de sa carte d’identité ou de son passeport.

propriété vérifiée ?

Cet indicateur situé sur les photos de l’annonce précisant la mention « vérifié » indique que le propriétaire a transmis une document légitimant la propriété des lieux comme la taxe foncière.

Confidentialité

Les éléments transmis pour obtenir les différents statuts respectent une stricte confidentialité, ce qui signifie que seules les personnes désignées ont accès à vos données.
Les éléments déposés sur le site sont cryptés et respectent scrupuleusement le Règlement Général de Protection des Données.

Derniers logements mis en avant