Réinitialiser le mot de passe

Recherche Avancée
Résultats de recherche

Comment réserver

.

Cherchez

Indiquez un pays, un département, une ville, précisez également les dates pour un résultat correspondant à vos dates ainsi que le nombre de voyageurs en comptant bien tous les enfants.

Communiquez

Vous avez repéré une location qui vous plait, commencer maintenant à échanger directement avec le propriétaire en remplissant le formulaire directement depuis la page de la location. Le propriétaire recevra les informations et répondra à vos questions.

Louez

Vous vous êtes mise d’accord sur les modalités de la transaction, le nombre de voyageurs ainsi que les dates d’arrivée et de départ. Vous êtes prêt à partir ! Il va simplement falloir patienter jusque là.

Comment choisir ?

Toutes les personnes présentent ici sont francophones, donc du point de vue la compréhension la communication sera simplifiée.
Ensuite nous relisons les annonces et corrigeons tant que possible les fautes d’orthographes et refusons certaines annonces incohérentes.

Faire confiance…

Le frein majeur est la confiance. Ce sentiment est totalement compréhensible voire même légitime. Avant de s’engager il y a toujours un doute puisqu’en effet une somme qui peut être importante est en jeu.

Il existe sur Les Vacances Francophones des propriétaires qui ont le statut vérifié. Pour savoir si le propriétaire de la location que vous avez sélectionné est dans ce cas, il vous faut regarder son profil sur la page de location. Si vous voyez une coche avec la mention « vérifié », c’est qu’il a produit un document qui a été accepté. Vous avez un exemple juste à droite ici.

Le propriétaire nous transmet de son plein gré un justificatif d’identité, et nous procédons ensuite à une vérification pour être certain que la personne qui a ajouté la pièce d’identité est bien celle qu’elle prétend être. Nous pouvons par exemple demander à l’hôte de se prendre en photo avec cette pièce d’identité, et nous comparerons cette photo à celle de la pièce d’identité.

J’hésite encore

Vous souhaitez être rassuré avant de franchir le cap, vous avez besoin de savoir que la maison de vacances que vous avez repéré existe bien et que c’est bien la personne qui a posé l’annonce qui en est propriétaire.

Sur notre site Vacances Francophones il existe la mention vérifié ou propriété vérifiée, sur la page d’un annonce, cela veut simplement dire qu’un élément a été produit par le propriétaire justifiant de sa propriété. Ce peut être la taxe foncière, une facture d’eau ou d’électricité. Dans ce cas plus de doute possible, il n’y a pas d’arnaque possible !

Statut propriétaire vérifié

Le propriétaire a produit un élément justifiant son identité indiquée sur le site.

Statut propriété vérifiée

Le propriétaire a transmis des éléments permettant de justifier sa propriété.

Confidentialité

Les éléments transmis pour obtenir les différents statuts sont strictement confidentiels et ne sont transmis à personne quelque soit la demande. Les éléments déposés sur le site sont cryptés et respectent scrupuleusement le Règlement Général sur la Protection des Données.

A la une

image
110 € /nuitée
Identité vérifiée
Titre de propriété vérifié
image
250 € /nuitée
Identité vérifiée
Titre de propriété vérifié