Réinitialiser le mot de passe

Assurance Annulation + option Covid

Recherche Avancée
Résultats de recherche
19 mars 2021

L’assurance annulation

Dans le contexte actuel de crise sanitaire, les comportements des clients ont profondément évolué en matière de réservation de voyage. La crainte de devoir annuler son séjour en raison de la COVID-19 est devenue un des principaux freins à la réservation.

L’assurance voyage devient donc un sujet primordial pour voyager et réserver sereinement un séjour.

Afin de rassurer les vacanciers et faciliter la réservation, nous vous proposons une assurance annulation incluant des garanties répondant aux problématiques de la COVID-19.

En plus des garanties classiques d’une assurance annulation, les garanties « COVID-19 » couvrent les réservataires face aux conséquences individuelles de l’épidémie.

Bénéficiez de tarifs avantageux en renseignant le code privilège BR5 au moment de votre souscription sur le site jassuremeslocations.com !

Voici en quelques lignes les garanties de l’assurance

Annulation de séjour
En cas d’annulation, remboursement des sommes engagées

Interruption de séjour
Remboursement des nuitées non utilisées au prorata temporis en cas d’interruption de séjour

Arrivée tardive
Remboursement des nuitées non utilisées au prorata temporis en cas d’annulation de séjour

Responsabilité civile du locataire
Une responsabilité civile locataire en cas de casse durant la location

Prise en charge des frais d’annulation – COVID-19, en cas de :

Maladie COVID : Annulation pour maladie COVID déclarée dans le mois précédant le départ en cas d’épidémie ou de pandémie*.

Mise en quatorzaine : Annulation suite à mise en quatorzaine en cas de test COVID positif*.

Cas contact avec mise en quatorzaine : Cas contact déclaré (contacté par la sécurité sociale), en attente de passer un test COVID ou dans l’attente du résultat au test*.

Refus d’embarquement : Annulation pour refus d’embarquement suite à prise de température à l’aéroport ou en gare*.

Garanties option « Montagne » :

Manque de neige
Prise en charge de votre séjour dans le cas où les 2/3 des pistes de la station sont fermées durant le séjour (valable uniquement pendant les périodes d’ouverture de pistes)

Assistance
Prise en charge du transfert vers un centre médical en cas de blessure sur les pistes de ski

Frais médicaux
Prise en charge des frais médicaux en cas d’hospitalisation en cas de blessure les pistes de ski

Assistance juridique
Paiement des honoraires en cas d’assistance juridique

Frais de recherche
Prise en charge des frais de recherche et secours sur piste

Bris du matériel de sport 
Location d’un matériel de remplacement en cas de bris de matériel de l’assuré

Bénéficiez de tarifs avantageux en renseignant le code privilège BR5 au moment de votre souscription sur le site jassuremeslocations.com 

*L’ensemble des garanties énumérées représentent un simple résumé non contractuel des garanties du contrat. L’assureur n’étant engagé que par le texte intégral du contrat, vous pouvez à tout moment consulter l’intégralité du contrat sur notre site .

Vous pourrez ainsi consulter les garanties pour le locataire et pour le propriétaire

Catégorie: Gestion locative, Tourisme
Partager