Réinitialiser le mot de passe

A propos de nous

Nous pouvons tout vous dire

Vacancesdesfrancophones.fr est un site internet français qui propose des locations de vacances, des gîtes, des chambres d’hôtes, etc.
Il est exclusivement francophone comme son nom l’indique, et met en relation des vacanciers avec des propriétaires parlant la même langue.
Les échanges sont facilités pour les hôtes comme pour les locataires et autres vacanciers.

Objectifs communication

L’objectif est clairement de mettre en relation toute personne parlant français ou étudiant le français.

Nous, francophones, pouvons communiquer plus facilement entre nous dans la mesure où la barrière de la langue devient inexistante ou quasi inexistante. En outre les détails, les explications et les réponses aux interrogations sont tout de suite compréhensibles. Cette communication aide à l’organisation des détails d’un voyage dans une région lointaine, ou non, et par conséquent favorise les accords entre propriétaires et vacanciers.

Pourquoi ce site ?

Un des créateurs met en location à titre personnel 2 logements, un appartement et une maison depuis plusieurs années. Certains de ses amis mettent également en location leurs biens. Ils partagent entre eux les anecdotes, leurs inquiétudes et leurs expériences.

Compréhension

Le constat est clair : la compréhension qui peut être difficile, et les plateforme de location qui ont un taux de commission important, indécent pour certains.

Gratuité et 0% de frais de réservation

La solution est donc le circuit court, et pour se différencier la question du coût et de la langue ! Nous avons opté pour la totale gratuité pour une annonce.

De cette manière tout le monde y gagne, le locataire qui règle le juste prix, et le propriétaire qui gagne plus car il n’est pas ponctionné par un intermédiaire supplémentaire.

Les propriétaires ont la possibilité de choisir des options payantes comme ajouter d’autres annonces, la possibilité de mettre en avant leur bien, ou encore d’obtenir le statut hôte vérifié ou propriété vérifiée

Souriez et profitez des Régions Françaises. Choisissez un hébergement avec ou sans piscine et profitez de votre séjour.

Il peut faire chaud l'après-midi. Il est agréable de se baigner après une journée passée à explorer la côte et les montagnes. C'est particulièrement agréable si vous faites de la randonnée car cela détendra vos muscles.